top of page

L'Arcane sans nom /Sabrina Biancuzzi

[5 rue du] L'Arcane sans nom est un petit livre qui bouleverse notre propre vision du monde et de ce qui nous arrive si on prend le temps de le lire, de le comprendre, de le penser. Parce qu'en fouillant sa propre mémoire familiale, personnelle, parce qu'en faisant le choix de mettre les choses à plat comme l'y invite la lame XIII, Sabrina Biancuzzi nos offre une clé.

A nous de la saisir, à nous de tenter d'ouvrir ces portes derrière lesquelles s'agitent quelques squelettes grimaçants, quelques légendes un peu noires, mais aussi des moments de grâce inspirée.

Et en chemin, quand nous aurons un peu peur peut-être, nous pourrons repenser à ce qu'a accompli la photographe avant nous et nous saurons alors que tout est possible.

[TAWP] Songe d'un album photo familial. Rêvé ? Acheté (avec deux photos) suite à l'expo à l'indispensable Studio Spirale.

  • Edition signée Tirage de tête avec photo n*52 / 120 ex

  • Le site de Sabrina Biancuzzi > L'article de 5 rue Du > L'article de Fabien Ribéry > L'article de 9Lives Magazine > l'article de OAI 13 > La vidéo > L'Expo au Studio Spiral >

 
©Sabrina Biancuzzi
©Sabrina Biancuzzi
©Sabrina Biancuzzi
©Sabrina Biancuzzi
©Sabrina Biancuzzi
©Sabrina Biancuzzi
©Sabrina Biancuzzi
18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page