top of page

Même les Oiseaux Chantent Pendant le Chaos / Collectif

[Fabien Ribéry] On étouffe, l’air est vicié, nous ne quittons plus notre muselière. Pensant trêve, interlude, respiration collective, Les Editions de l’Epair ont produit un petit livre composé des travaux de cinquante artistes et auteurs, Même les oiseaux chantent pendant le chaos.

[TAWP] J'aurais du aimer, il y a certains et certaines des photographes que j'aime beaucoup : Marie Maurel de Maillé, Michaël Duperrin, Aurélie Frey, Sophie Zénon et Michael Duperrin. Mais le livre ne fonctionne pas : une impression peu flatteuse, un attelage trop hétéroclite et cette poésie... Faisons confiance aux pouvoirs des photographies ! Mais j'ai pu découvrir Florence Cats et Joseph Charroy, Julie Fuchs et Anne-Sophie Costenoble.

  • Edition limitée : 500 ex.

  • Le site de Florence Cats > Le site de Joseph Charroy > Le site de Julie Fuchs > Le site de Aurélie Frey > Le site de Marie Maurel de Maillé > Le site de Sophie Zénon > Le site de Anne-Sophie Costenoble > Le site de Michaël Duperrin > Le site des Les Editions de l’Epair > L'article de Fabien Ribéry >

 
©Les Editions de l’Epair
©Florence Cats & Joseph Charroy
@Anne Sophie Costenoble
©Aurélie Frey
©Marie Maurel de Maillé
©Sophie Zénon
©Julie Fuchs
©Michael Duperrin

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page