Vandals n°2 / We Are Vandals


[Vandals] VANDALS est un magazine uniquement de contenu. Direct : pas d'articles, pas de commentaires, pas de bavardages... Ce n'est pas un magazine de salle d'attente, quelque chose à lire avant de se faire arracher une dent.

VANDALS n'est pas un magazine niche, limité à un public d'experts ou de fans, c'est un média pour ouvrir grands les yeux, un compagnon pour traverser les bons et les mauvais moments ; une source d'inspiration, du biscuit pour les esprits inquiets... et même pour rire.

VANDALS n'est pas un autre magazine jetable en papier glacé, que l'on parcourt une fois avant de le laisser prendre la poussière aux toilettes. C'est un collector à conserver, un livre auquel on tient et auquel on revient encore et encore.

VANDALS est mis en page par Neville Brody, le légendaire directeur artistique des magazines The Face et Arena. / Numéroté à la main / 1500 exemplaires / 372 pages / Imprimé sur Munken© Arctic / 240x274 mm / Étui noir

[TAWP] Je devrais adoré, mais fatigué par ces photos porn-arty. Pas de texte, c'est bien mais ne pas connaitre l'auteur de la photo ? Pas convaincu, faudra peut-être essayer un autre numéro. On retiendra Giulia Bersani, Fernando Charro et la belle couverture.

  • Acheter sur le site We Are Vandals > Giulia Bersani > Fernando Charro >

©We are vandals
©We are vandals
©Fernando Charro
©We are vandals

#©WeAreVandals #GiuliaBersani #FernandoCharro

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout