
Blow HS - Breaking Point
/
...
[Blow] Nous avons laissé se creuser un fossé de pauvreté sans précédent - alimenté par les ordinateurs de trading algorithmique... nous sommes dans l'ère du méga-propriétaire. mettre la propriété hors de portée est le moyen que nous avons entretenu pour nous asservir les uns les autres. pendant ce temps .... Je suis tout à fait favorable à l'automatisation de ce qui est monotone et inutile, mais faisons-nous profiter les nouveaux chômeurs de ces gains d'efficacité ? Notre objectif est-il de construire l'Eden ou un bidonville mondial ? Y a-t-il un objectif ?
Une ère s'achève chez Blow. ce numéro est notre dernier; à l'avenir, nous chercherons de nouvelles façons d'exprimer notre vision et notre amour de la photographie. Nous espérons notamment ouvrir le studio d'Edition de Blow pour travailler avec des festivals, des galeries et des artistes. Ce numéro spécial avec la triennale de la photographie de Hambourg est notre première collaboration de ce type.
[TAWP] Triste, c'est le dernier numero. La revue irlandaise édite un numéro spécial Triennal de Hambourg.
Coup de coeur pour Lucas Foglia, Nick Hannes, Pawel Starzec, Sonja Hammad, Peter Bialobrzeski, Claudius Schulze
-
Livre signé
-
Acheté avec photo
-
Edtion numérotée
-
Edition, année et n°
-
Origine achat
-
Disponibilité éditeur
-
Prix neuf
-
Prix d'achat
-
Valeur occasion
-
ISBN
-
-
715 / 1000 ex
2018/1
Editeur
Epuisé
-
25 €
rare
9772009339023
-
Traduction
-
Thème(s)
publication : Collection, publication : Revue
-
Rangement
REV#1
-
Tags
Blow, Triennale der Photographie Hamburg, Lucas Foglia, Nick Hannes, Pawel Starzec, Sonja Hammad, Peter Bialobrzeski, Claudius Schulze
















